Simplement & Sans Limites - Semaine du 20 au 24 août 2018

Les nouvelles émissions sont ajoutées à chaque jour.

Émission du lundi 20 août 2018
Discussion entre les pasteurs Bruno St-Pierre, Gordon Roy et Claude Parent avec Dave Chagnon, précédant la 1ère partie du message du Pasteur Bruno St-Pierre « Ce que j'ai est-il suffisant ? » donné le dimanche 19 août 2018.

Émission du mardi 21 août 2018
Discussion entre les pasteurs Bruno St-Pierre, Gordon Roy et Claude Parent avec Dave Chagnon, précédant la 2e partie du message du Pasteur Bruno St-Pierre « Ce que j'ai est-il suffisant ? » donné le dimanche 19 août 2018.

Émission du mercredi 22 août 2018
Discussion entre les pasteurs Bruno St-Pierre, Gordon Roy et Claude Parent avec Dave Chagnon, précédant la 3e partie du message du Pasteur Bruno St-Pierre « Ce que j'ai est-il suffisant ? » donné le dimanche 19 août 2018.

Émission du jeudi 23 août 2018
Discussion entre les pasteurs Bruno St-Pierre, Gordon Roy et Claude Parent avec Dave Chagnon sur le thème « La vie dans l'Église et vérifier les doctrines».

Émission du vendredi 24 août 2018
Discussion entre les pasteurs Bruno St-Pierre, Gordon Roy et Claude Parent avec Dave Chagnon sur le thème « Y a-t-il trop de liberté dans l'Église ? ».